~~*¤Collégio-City¤*~~
Administrateurs : karine labela
 
 ~~*¤Collégio-City¤*~~  La présentation et expliquation  Présentation 

 Alice c moa !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
Membre
Alice
14 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:32:38   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

1.Votre nom : Bell
2.Votre prénom: Alice
3.Votre age:15 ans
4.Si vous avez déja redoubler: non
5.latin ou pas latin: latin
6.Espagnol ou Allemand: espagnol
8.Votre moyen de l'année d'avant : 14/20


--------------------
Je suis la girl du colege mdr
karine labela
Membre
karine labela
27 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:33:53   Voir le profil de karine labela (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à karine labela   

ok merci de t'étre inscri !!!


--------------------
Merci a tousse de vous étes inscrie !!!
Tousse au travaille maintenant !!!
Alice
Membre
Alice
14 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:34:42   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

derien ma couzine mdr !


--------------------
Je suis la girl du colege mdr
karine labela
Membre
karine labela
27 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:55:39   Voir le profil de karine labela (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à karine labela   

Lol !!! j'ai changer de dollz mais elle c'est pa mise sa me soule la !!!


--------------------
Merci a tousse de vous étes inscrie !!!
Tousse au travaille maintenant !!!
Martin
Membre
Martin
18 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:24:16   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Bienvenue la cousine alors!!!


--------------------
Alice
Membre
Alice
14 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:43:08   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

mdr merci !


--------------------
Je suis la girl du colege mdr
Martin
Membre
Martin
18 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:39:12   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   



De rien!


--------------------
Alice
Membre
Alice
14 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:11:12   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Martien elle est torp belle ta signature !



--------------------
Je suis la girl du colege mdr
Martin
Membre
Martin
18 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:42:04   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Merci Alice!
Tu vois le 'blème,c'est que j'arrive pas à la mettre en avatar!!!Quel c** je suis!!!


--------------------
Alice
Membre
Alice
14 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:37:53   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

mdr !!!
tu clique droit dessus priorité tu prend l'adresse et tu la colle dans ton profil dans le truk la pour l'avatar


--------------------
Je suis la girl du colege mdr
Martin
Membre
Martin
18 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:15:37   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

"Priorité" ou "Propriété"?!?


--------------------
Alice
Membre
Alice
14 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:34:57   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

propriété lol


--------------------
Je suis la girl du colege mdr
Martin
Membre
Martin
18 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:17:41   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH,merci merci merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!Ca marche!!!!!!!!!!!!Merci!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~*¤Collégio-City¤*~~  La présentation et expliquation  Présentation  Alice c moa !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum